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4 conseils pour une expérience client réussie

Nous sommes de plus en plus exposés aux publicités. Ces derniers temps, nous voyons en moyenne 3000 annonces par jour. Cette masse de données nous rend de moins en moins attentif, alors comment réussir à marquer les clients ou prospects ? Dans cet article nous vous donnerons certains outils qui pourront vous faciliter la vie.

 

Mailing personnalisé

Vous devez entretenir avec vos clients une relation de confiance. Pour cela quoi de mieux que d’envoyer un petit mail afin de savoir comment ils se portent. De cette manière ils se sentiront écoutés, compris et seront heureux de voir que vous ne les considérez pas uniquement pour leur porte monnaie. Bien sûr vous pouvez également leur transmettre les bons plans du mois ou des informations pratiques, si vous êtes amenés à organiser des événements.

 

Communication sur les valeurs de votre entreprise

Communiquer des contenus intéressants c’est bien, mais communiquer sur vos valeurs c’est encore mieux. Lorsque vous transmettez des informations pratiques, vous agissez comme le commun des mortels. Est-ce que vous désirez vous fondre dans la masse ? Je ne crois pas. Alors faites en sorte de vous démarquer des concurrents, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus pour trouver LA communication qui vous rendra unique. Transmettre les valeurs de son entreprise est un bon moyen d’y arriver car vous insufflez un désir de progression, une recherche d’idéal. Les gens pourront alors savoir ce qui vous motive et travaillerons parfois avec vous pour ces critères.

 

Du contenu adapté aux envies de vos clients

Publier du contenu que trouvez intéressant est certes très bien, mais vous ne devez pas oublier que vous ne communiquez pas pour vous. L’attente des clients est parfois bien différente de ce à quoi on s’attend. Prenez la peine de les écouter, vous vous rendrez compte que leurs comportements en disent beaucoup sur ce qu’ils désirent. Ainsi, axez vos efforts sur ces critères, puisqu’ils permettront de vous rendre unique.

 

Un processus de vente qui prend soin de vos clients

Il n’y a pas vraiment de recette magique. Prendre soin des gens qu’on aime est important, alors voyez vos clients comme des humains et non comme de simples consommateurs. Aimez-vous que quelqu’un vous traite sans égard, comme si vous n’étiez qu’un numéro ? N’agissez pas comme ces personnes. Vous devez trouver VOTRE truc en plus, afin de VOUS faire vibrer et ravir VOS clients. Le but d’une relation, qu’elle soit amicale, amoureuse ou commerciale est de prendre du plaisir. Aimez ce que vous faites, vendez le aux autres et ils vous le rendront.

 

Chez Partner Web l’expérience et la relation entretenue avec le client prime sur le projet. Ainsi, après avoir réalisé une étude téléphonique auprès de quelques uns voici ce qu’ils ont retenu :

 

Maison Charteau : “Le contact humain est chez nous primordial” L’agence a compris la philosophie de notre entreprise et a parfaitement répondu à nos besoins.” 

 

Hôtel Le Saint Pierre : “Alexandre s’est montré très professionnel, il a réalisé lors de notre premier rendez-vous une pré-étude de notre besoin  qui nous a complètement séduits”

 

Aux petits soins d’Amandine : “On a constaté une amélioration de nos ventes depuis la création de notre site internet”

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